Au commencement étaient la vocation, la profession et la passion!
Après avoir assuré l’assistance médicale pendant plusieurs années de nombreuses manifestations sportives, dont un évènement moto mythique la Gille Lalay Classic dans le Limousin, les docteurs Buttet, Dukers et Royer, rejoints par Stéphane Capdevlle, tous passionnés de sport, ont créé la société pour structurer et professionnaliser cette activité en 2001.
Depuis plus de 21 ans, les événements se sont enchaînés, aussi divers que variés, en métropole et outre-mer comme à l’étranger, associant la richesse des rencontres aux accidents les plus épiques, obligeant à nous adapter à chaque situation pour faire face et apporter la bonne réponse, le juste soin.
Même si l’expérience est là, chaque évènement est unique, spécifique et réserve l’inattendu qui nous oblige à pratiquer, nous adapter et innover.
La formation, la pratique régulière, les retours d’expérience sont les garants de notre savoir faire.
C’est tout le sens de nos activités, prévenir les risques, assurer la prise en charge médicale immédiate des personnes, former et transmettre en intégrant les défis environnementaux qui nous tiennent à cœur.
la société propose 3 types de services :
La société dispose d’un réseau d’intervenants professionnels de santé, médecins, infirmiers, kinésithérapeutes, ostéopathes ainsi que des logisticiens, secouristes.
Notre équipe
Découvrez notre équipe et leur rôle dans la société :
Benoît Buttet
Fondateur
Formateur Médecin
Gauthier Royer
Fondateur
Formateur Médecin
Tchu Siong
Responsable Administrative et Financière
Référente Handicap
Stéphane Capdeville
Responsable technologies de l’information
Gérald Durbas
Coordonnateur Alpes-Maritimes
Nos responsables de missions sont là pour :
- recueillir vos demandes,
- établir les devis,
- rechercher les médecins disponibles qui disposent des qualités requises pour vos missions,
- planifier les missions (dates, contrats de travail, matériels et consommables).